Notre Politique en matière d'annulation ou de report d'évènements pour lesquels vous avez acquis des tickets :

L'événement est reporté à une nouvelle date ?


Vos tickets restent valables pour la nouvelle date.


Les conséquences de la crise du coronavirus sont aussi une lourde épreuve pour le secteur de l'événementiel. Ministre de l'Emploi, de l'Économie et des Consommateurs, a donc pris un certain nombre de mesures pour aider le secteur à surmonter cette période difficile et a défini les règles de remboursement :

"Les organisateurs d'événements peuvent reporter les événements à une date ultérieure et ne doivent rembourser un client que si celui-ci peut prouver qu'il ne peut vraiment pas venir à la nouvelle date. Il s'agit de mesures exceptionnelles destinées à empêcher de nombreuses entreprises de faire faillite et à garantir que la fourniture future de services aux consommateurs ne soit pas compromise. Je ne saurais trop insister sur le fait que ces mesures sont également dans l'intérêt des consommateurs.


Sans mesures, cette situation entraînerait une lourde perte de revenus et pourrait placer de nombreuses organisations, des grands organisateurs de concerts aux petites compagnies de théâtre, en situation de grave difficulté financière."


Si vous ne pouvez pas assister à l'événement à la nouvelle date pour des raisons personnelles, vous pouvez introduire une demande de remboursement endéans les 30 jours. Dans ce cas, vous devez nous contacter ici et nous fournir des pièces justificatives valides - vous devez en effet démontrer pourquoi vous ne pouvez pas assister à la nouvelle date.


Un mariage, une intervention médicale programmée ou des vacances prévues à l’avance sont des exemples de justifications qui peuvent être acceptées.


Si des circonstances exceptionnelles surviennent moins de 30 jours avant l'évènement et vous empêchent d'assister à l'événement, veuillez nous contacter afin que nous puissions vérifier avec vous si vous remplissez les conditions d’un remboursement.